Notre vision est de stopper le changement climatique.

Tobias Zangmeister

Tobias Zangmeister

Chief Executive
Officer

Amir Roughani

Amir Roughani

Chief Financial
Officer

Emil Milow

Emil Milow

Head of Product
KlimAPI

Simon Dabrowski

Simon Dabrowski

Chief Technology
Officer

Lukas Greber

Lukas Greber

Head of Partner Program & Sales

Nous faisons des entreprises des héros du climat

Chez nous, tout tourne autour de solutions innovantes et tournées vers l'avenir. Nous mettons l'accent sur les objectifs climatiques de l'ONU, les fameux SDG. Nos projets se concentrent avant tout sur la protection du climat et le travail décent dans le monde entier. Grâce à nos produits et à nos projets, nous contribuons à une planète viable, vivable et équitable. Nous voulons participer activement au changement de l'économie dans tous les secteurs et soutenir les entreprises dans leur transformation.

Klimahelden Team

Ă€ propos de nous

Chez Klimahelden et KlimAPI (sp. Klima-API), le nom est tout un programme. Notre équipe interdisciplinaire à Munich se compose de différents experts dans les domaines de la stratégie, de l'informatique, du développement, du marketing et du design. Nous sommes tous unis par une vision commune et un désir de changement.

Klimahelden TeamKlimahelden TeamKlimahelden Team
Klimahelden TeamKlimahelden TeamKlimahelden Team
Klimahelden TeamKlimahelden TeamKlimahelden Team

Prêt à démarrer? Contacte-nous ou crée directement un compte.

Crée un compte et commence directement à calculer et à compenser les émissions de CO2 via notre API. Tu as encore des questions ou tu as besoin d'une offre personnalisée? Utilise le chat ou prends directement rendez-vous avec notre équipe de vente.

FAQ & tarification

En principe, KlimAPI est utilisable par les entreprises sans frais d'installation ou de cotisation mensuelle. Il est possible de répartir les coûts de la compensation de manière flexible, par exemple entre le client et le magasin. Nous ajoutons au prix de la compensation les 30% habituels du marché, des conditions spéciales sont possibles.
Les possibilités d'utilisation sont quasiment infinies. Que tu gères une boutique en ligne ou une agence de voyage, que tu fabriques des machines ou que tu loues des voitures, KlimAPI peut t'aider à calculer tes émissions de CO2 et à compenser les émissions qui ne peuvent être évitées.
En faisant appel à notre API, soit directement, soit par le biais d'une de nos intégrations, nous calculons les émissions, faisons des offres et délivrons des certificats de compensation de CO2, et tout cela en temps réel!
Clique simplement sur le bouton en haut à droite et crée un compte chez nous en quelques minutes. Sur ton tableau de bord, nous avons déposé un petit mode d'emploi qui te guidera à travers toutes les étapes nécessaires. Si tu ne sais pas comment faire, nous sommes toujours à ta disposition pour répondre à tes questions!
Tu peux commencer sans aucun effort de développement et utiliser nos plugins ou l'intégration Zapier. Tu peux intégrer nos liens de paiement chez toi avec très peu d'efforts, pour ceux-ci tu dois seulement faire un appel à l'API, nous nous occupons du reste. Si tu souhaites d'abord recevoir plusieurs offres de compensation ou calculer des émissions via l'API, il te faudra probablement un peu plus de temps. Mais même les idées les plus compliquées sont rapidement mises en œuvre grâce à notre API simple.

Our vision is to stop climate change

Tobias Zangmeister

Tobias Zangmeister

Chief Executive
Officer

Amir Roughani

Amir Roughani

Chief Financial
Officer

Emil Milow

Emil Milow

Head of Product
KlimAPI

Simon Dabrowski

Simon Dabrowski

Chief Technology
Officer

Lukas Greber

Lukas Greber

Head of Partner Program & Sales

We turn companies into climate heroes

For us, everything revolves around forward-looking and innovative solutions. The focus here is on the UN climate goals, the so-called SDGs. Our projects focus primarily on climate protection and decent work worldwide. Through our products and projects, we contribute to a viable, livable and just planet. We want to actively shape the transformation of the economy across all sectors and support companies in their transformation.

Klimahelden Team

About us

At Klimahelden and KlimAPI (pronounced Klima-API), the name says it all. Our interdisciplinary team in Munich is made up of different experts from the fields of strategy, IT, development, marketing and design. We are all united by a common vision and the desire for change.

Klimahelden TeamKlimahelden TeamKlimahelden Team
Klimahelden TeamKlimahelden TeamKlimahelden Team
Klimahelden TeamKlimahelden TeamKlimahelden Team

Ready to start? Contact us or create an account directly.

Create an account and start directly with the calculation and compensation of CO2 emissions via our API. You still have questions or need an individual offer? Use the chat or make an appointment with our sales team.

FAQ

In principle, KlimAPI can be used by companies without a set-up or monthly fee. It is possible to flexibly divide the costs of compensation, for example, between the customer and the store. We add a standard market rate of 30% to the compensation price, special conditions are possible.
The application possibilities are virtually endless. Whether you run an online store or a travel agency, manufacture machinery or rent cars, KlimAPI can help you calculate your CO2 emissions and offset unavoidable emissions.
By making a call to our API, either directly or through one of our integrations, we calculate emissions, provide quotes and issue certificates to offset CO2, all in real time!
Just click on the button in the upper right corner and create an account with us in a few minutes. On your visible dashboard you will find a small guide that will lead you through all the necessary steps. If you get stuck, we are always available to answer your questions!
You can start completely without development effort and use our plugins or the Zapier integration. With very little effort you can integrate our payment links, with these you only have to make a call to the API, we take care of the rest. If you want to get multiple offers for compensation first, or calculate emissions through the API, you'll probably need a little longer. But even the most complicated ideas are quickly implemented thanks to our simple API.