BigCommerce

Efficace et facile : calcule et compense les Ă©missions de tes produits dans ta boutique BigCommerce.

Rends ta boutique BigCommerce encore plus efficace en la reliant à KlimAPI. Notre solution te propose des options de configuration sur mesure, spécialement conçues pour BigCommerce. Importe facilement et rapidement tes produits pour enregistrer des facteurs d'émission et découvre de nombreuses autres fonctionnalités formidables qui amélioreront ta boutique !

BigCommerce Logo

Notre plugin BigCommerce est actuellement en phase de développement.

Actuellement, nous travaillons à l'intégration du plug-in BigCommerce. Si tu es intéressé, tu peux t'inscrire ici sur notre liste d'attente. Nous te contacterons avec de plus amples informations dès que l'intégration sera disponible pour ta boutique.

Ressources connexes

Aperçu des boutiques

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Fixation des prix


Tu as encore des questions ?

Pas besoin de carte de crédit - Crée un compte maintenant

Crée un compte et commence directement à calculer et à compenser les émissions de CO2 via notre API. Tu as encore des questions ou tu as besoin d'une offre personnalisée? Utilise le chat ou prends directement rendez-vous avec notre équipe de vente.

BigCommerce

Effective and easy: Calculate and offset the emissions of your products in your BigCommerce store.

Make your BigCommerce store even more effective by connecting it to KlimAPI. Our solution offers you customized configuration options designed specifically for BigCommerce. Import your products easily and quickly to store emission factors and discover many other great features that will enhance your store!

BigCommerce Logo

Our BigCommerce plugin is currently in the development phase

We are currently working on the integration of the BigCommerce plugin. If you are interested, you can sign up for our waiting list here. We will contact you with further information as soon as the integration is available for your store.

Related resources

Stores overview

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Pricing


Do you still have questions?

No credit card required - Create an account now

Create an account and start calculating and offsetting CO2 emissions directly via our API. Do you still have questions or need a customized offer? Use the chat or make an appointment directly with our sales team.