Magento

Efficace et simple : détermine et compense les émissions de tes produits directement dans ta boutique Magento.

Intégrez facilement votre boutique Magento avec KlimAPI. Grâce à nos options de configuration spécialement conçues pour Magento, tu peux facilement importer tes produits, attribuer des facteurs d'émission et utiliser de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Découvre ce que Magento et KlimAPI peuvent t'offrir ensemble !

Magento Logo

Notre plugin Magento est actuellement en cours de développement.

Nous sommes en train d'intégrer le plugin Magento. Si tu es intéressé(e), inscris-toi ici sur notre liste d'attente. Nous t'informerons des prochaines étapes dès que l'intégration sera disponible pour ta boutique.

Ressources connexes

Aperçu des boutiques

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Fixation des prix


Tu as encore des questions ?

Pas besoin de carte de crédit - Crée un compte maintenant

Crée un compte et commence directement à calculer et à compenser les émissions de CO2 via notre API. Tu as encore des questions ou tu as besoin d'une offre personnalisée? Utilise le chat ou prends directement rendez-vous avec notre équipe de vente.

Magento

Efficient and simple: Determine and offset the emissions of your products directly in your Magento store.

Integrate your Magento store easily with KlimAPI. With our configuration options specially designed for Magento, you can easily import your products, assign emission factors and use numerous other exciting features. Discover what Magento and KlimAPI have in store for you!

Magento Logo

Our Magento plugin is currently under development

We are currently in the process of integrating the Magento plugin. If you are interested, sign up for our waiting list here. We will inform you about the next steps as soon as the integration is available for your store.

Related resources

Stores overview

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Pricing


Do you still have questions?

No credit card required - Create an account now

Create an account and start calculating and offsetting CO2 emissions directly via our API. Do you still have questions or need a customized offer? Use the chat or make an appointment directly with our sales team.