Wix

Rapide et facile : calcule et compense les Ă©missions de tes produits dans ta boutique WIX.

Connecte ta boutique WIX sans effort à KlimAPI. Notre solution conviviale offre des options de configuration spécialement conçues pour WIX. Importez vos produits en un clin d'œil pour ajouter des facteurs d'émission et profitez de nombreuses autres fonctions innovantes qui feront passer votre boutique WIX au niveau supérieur !

Wix Logo

Notre plugin WIX est actuellement en cours de développement

Nous travaillons actuellement à l'intégration du plug-in WIX. Si tu es intéressé, tu peux t'inscrire ici sur la liste d'attente. Dès que l'intégration sera prête pour ta boutique, nous te contacterons avec toutes les informations nécessaires.

Ressources connexes

Aperçu des boutiques

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Fixation des prix


Tu as encore des questions ?

Pas besoin de carte de crédit - Crée un compte maintenant

Crée un compte et commence directement à calculer et à compenser les émissions de CO2 via notre API. Tu as encore des questions ou tu as besoin d'une offre personnalisée? Utilise le chat ou prends directement rendez-vous avec notre équipe de vente.

Wix

Quick and easy: Calculate and offset the emissions of your products in your WIX store.

Easily connect your WIX store to KlimAPI. Our user-friendly solution offers configuration options specifically designed for WIX. Import your products in no time to add emission factors and use many other innovative features that will take your WIX store to the next level!

Wix Logo

Our WIX plugin is currently under development

We are currently working on the integration of the WIX plugin. If you are interested, you can join the waiting list here. As soon as the integration for your store is ready, we will contact you with all the necessary information.

Related resources

Stores overview

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Pricing


Do you still have questions?

No credit card required - Create an account now

Create an account and start calculating and offsetting CO2 emissions directly via our API. Do you still have questions or need a customized offer? Use the chat or make an appointment directly with our sales team.