Shopify

Calcule et compense rapidement et facilement les Ă©missions des produits de ta boutique Shopify.

Grâce à notre solution innovante, la connexion de ta boutique Shopify à KlimAPI est un jeu d'enfant. Tu profites d'options de configuration sur mesure, spécialement conçues pour les boutiques Shopify. Importe facilement tes produits pour ajouter des facteurs d'émission et découvre de nombreuses autres fonctionnalités sympas !

Shopify Logo

Le plugin Shopify est actuellement en bêta fermée

Nous travaillons actuellement à l'intégration du plug-in Shopify dans le cadre d'une bêta fermée. Si tu es intéressé, tu peux t'inscrire ici pour la bêta. Nous te contacterons avec d'autres étapes dès que nous aurons activé l'intégration pour toi.

Ressources connexes

Aperçu des boutiques

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Fixation des prix


Tu as encore des questions ?

Pas besoin de carte de crédit - Crée un compte maintenant

Crée un compte et commence directement à calculer et à compenser les émissions de CO2 via notre API. Tu as encore des questions ou tu as besoin d'une offre personnalisée? Utilise le chat ou prends directement rendez-vous avec notre équipe de vente.

Shopify

Quickly and easily calculate and offset the emissions of the products in your Shopify store.

With our innovative solution, connecting your Shopify store to KlimAPI is child's play. You benefit from customized configuration options specifically designed for Shopify stores. Easily import your products to add emission factors and discover many more cool features!

Shopify Logo

The Shopify plugin is currently in a closed beta

We are currently working on the integration of the Shopify plugin as part of a closed beta. If you are interested, you can sign up for the beta here. We will get back to you with further steps as soon as we have activated the integration for you.

Related resources

Stores overview

Domains

WooCommerce Logo WooCommerce

Shopify Logo Shopify

Shopware Logo Shopware

Magento Logo Magento

Wix Logo Wix

BigCommerce Logo BigCommerce

Pricing


Do you still have questions?

No credit card required - Create an account now

Create an account and start calculating and offsetting CO2 emissions directly via our API. Do you still have questions or need a customized offer? Use the chat or make an appointment directly with our sales team.